Des clients avisés ont fait appel aux services de Confessions Communications durant les dernières années... Qu'attendez-vous?

Le Regroupement des événements majeurs internationaux (RÉMI)

 

Le Regroupement des événements majeurs internationaux a choisi de confier la gestion de ses affaires courantes à Confessions Communications, incluant la planification, la représentation gouvernementale et les relations publiques. Par le fait même, le RÉMI a désigné Martin Roy président-directeur général de l'association.​

 

Le RÉMI regroupe les plus grands événements et festivals du Québec, dont le Carnaval de Québec, le Festival western de St-Tite, le Festival international de Jazz de Montréal et le Festival Juste pour rire, pour ne nommer que ceux-là.

 

Depuis 2016, parallèlement, Confessions Communications assure la gestion de Festivals et Événements Majeurs Canada/Festivals and Major Events Canada (FAME), une coalition pancanadienne qui représente plus de 500 rendez-vous à travers un membrariat direct et affilié.

 

Et bien d'autres...

 

La Fondation l'Actuel a confié à Confessions Communications l'organisation d'événements-bénéfice, des députés de l'Assemblée nationale du Québec ont sollicité ses plumes. Igloofest, la station de ski Mont-Blanc, J.L. Michon Transport, le Festival western de St-Tite, Montréal Complètement Cirque, le parc Exalto, La Ronde et d'autres entreprises reconnues ont également opté pour Confessions Communications.

2014 - tous droits réservés - Confessions Communications inc.

 

  • Wix Facebook page